Tarifs et aides

Les tarifs comprennent une cotisation forfaitaire et annuelle de 60,50 euros TTC (soit 55 euros HT) dont le montant correspond aux frais de recrutement de votre intervenant, comprenant les entretiens de pré-sélection et sa formation initiale. Ces frais d’inscription ne sont encaissés qu’à la mise en place de la prestation, cela signifie qu’une recherche non aboutie ne donnera lieu à aucun coût.

Pour les tarifs ils sont adaptés à votre besoin et dépendant du nombre et de l’âge et de/des enfant(s). Pour les connaître, vous pouvez effectuer une demande de devis.

L’agrément d’état de notre agence vous permet de bénéficier d’une TVA à taux réduit (10%).

 

 

Pour bénéficier des aides de la CAF, les enfants de 0 à 6 ans doivent être gardés minimum 16 heures par mois par nounou à domicile, quel que soit le montant de vos revenus, la Caisse des Allocations Familiales (CAF) a mis en place une allocation mensuelle spécifique : la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) complément du mode de garde. Cette allocation prend en charge une partie de vos frais liés à la garde de vos enfants. Elle varie selon le nombre et l’âge de vos enfants.

 

Notre équipage

Léa BRICARD

Co-Directrice

Sophie BRETENAKER

Co-Directrice

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Wix.com

Follow Us
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon